Pokemon Harbor
N’hésitez pas a vous inscrire, afin d’accéder aux différentes rubriques.
Smile
Pokemon Harbor
N’hésitez pas a vous inscrire, afin d’accéder aux différentes rubriques.
Smile
Pokemon Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu où se recueillent les amateurs de Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [VOSTFR] Inazuma Eleven GO

Aller en bas 
AuteurMessage
Maski
Admin
Maski


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
[VOSTFR] Inazuma Eleven GO Left_bar_bleue0/3[VOSTFR] Inazuma Eleven GO Empty_bar_bleue  (0/3)

[VOSTFR] Inazuma Eleven GO Empty
MessageSujet: [VOSTFR] Inazuma Eleven GO   [VOSTFR] Inazuma Eleven GO Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:34

Bijour ! Je ne sais pas si ça va intéresser grand monde mais j'ouvre quand même ce topic. Very Happy

J'ai monté une team de fansub (en gros, une équipe de fans qui sous-titrent des mangas) : Nagare no Fansub (" Fansub des Etoiles " en français).
On fansub un manga appelé Inazuma Eleven GO.

Qu'est-ce que c'est que ça ?
En fait, c'est du football version manga mais pas du même genre qu'Olive et Tom. C'est du foot mais avec des " hissatsu technique " (" Super techniques " en français) et des " hissatsu tactic " (" Super tactique " en français). Par exemple, une " hissatsu technique " peut être une tir enflammé.

Inazuma Eleven GO est en fait la suite d'un manga appelé Inazuma Eleven (en cours de diffusion en France, sur Disney XD et Gulli) donc pour comprendre, il faut que je vous fasse un résumé d'IE (Inazuma Eleven).

Résumé d'IE (saisons 1, 2 et 3):

Résumé d'IE GO, saison 1 en cours de diffusion au Japon:
2 films sont sortis au Japon : le premier raconte la victoire de Raimon (saison 1 d'IE), légèrement modifiée, lors du tournoi national et l'autre, je ne sais pas trop.

Bref si vous aimez le foot et les mangas, essayez de regarder.

La Team de fansub:

Les épisodes:
Revenir en haut Aller en bas
 
[VOSTFR] Inazuma Eleven GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Harbor :: Autres :: Mangas-
Sauter vers: