Pokemon Harbor
N’hésitez pas a vous inscrire, afin d’accéder aux différentes rubriques.
Smile
Pokemon Harbor
N’hésitez pas a vous inscrire, afin d’accéder aux différentes rubriques.
Smile
Pokemon Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu où se recueillent les amateurs de Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maski
Admin
Maski


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Left_bar_bleue0/3Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?   Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:15

Tout est dans le titre.

Perso', je lis Pokémon (Noir et Blanc) et Inazuma Eleven (à partir du tome 5, je me fiche de la saison 1 8DD ).
J'ai quelques tomes de Détective Conan (49, 53, 54, 55), les deux premiers tomes du premier mangas Pokémon, le tome 1 de One Piece et un tome de Dofus Arena (je crois que c'est le 2).

Sinon je regarde One Piece, Pokémon, Détective Conan et Inazuma Eleven.
J'ai déjà regardé Digimon (j'ai arrêté à la saison 3, j'aimais pas après la saison 2), le Secret du Sable Bleu (je voulais le regarder quand j'étais petite 8D ), Beyblade, Jacky Chan (j'étais petite aussi, de toutes façons, j'ai arrêté). J'ai regardé le premier épisode de Naruto, je suis tombée sur un combat Yu-Gi-Oh (et j'ai zappé avant la fin de l'affrontement), on m'a montré des extraits de Soul Eater, j'ai zappé au milieu d'un épisode de Dragon Ball Z (et j'ai changé de chaîne 2 secondes après Very Happy ). Et enfin, j'étais fan d'Olive et Tom à un moment. :paf:

Bon, je vous passe les mangas pour filles de l'époque, j'ai jamais regardé avec plaisir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hetachan

Hetachan


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : La Fare

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Left_bar_bleue0/0Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?   Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:11

Citation :
(à partir du tome 5, je me fiche de la saison 1 8DD )
Y'a pas que moi qui zappe des trucs inintéressants \o/


Quand à moi je suis dans ma période Bleach en ce moment,je possède les tomes 14,15,16,17,27,32,40 et 41 mais je vais m'acheter le 13,18,19,20,45,46,47(dès qu'il sort),j'aime les bons d'achat \o/
J'ai les mêmes tomes de Pokémon Noir et Blanc et celui du Film13,4 tomes de Black Butler,1 tome de Pandora Hearts,les 3 premiers de Fairy Tail,Le premier tome de Negima Neo,celui de Nadame Cantabile,un de Full Métal Alchimist,un Letter Bee,un Judge(avec mes amies on essaye de se faire la collection,une amie à le 1,moi le 2 et une autre amie à le 3),un Chi une vie de Chat,un Kilari(ma grand mère me l'a offert)et un Full moon(j'aimait bien ce shojo,j'aime toujours mais je ne le lis plus =<)
Ensuite j'ai quelques mangas que je lis quand j'ai vraiment rien à faire,j'ai les 15 premiers tomes de Shaman King,One piece 1 ET 10(car j'empruntais les autres à la médiathèque),le 4 et le 24 de Naruto même si j'aime pas.
Donc je possède tout ceci 8D
(ce qui me fera un total de 53 mangas YEAH)

Sinon je ne regarde qu'un seul anime en Vostfr,les voix française me font vomir,et ce manga,c'est Bleach.
Après je regarde les derniers épisodes de Pokémon,mais bon je regarde que les matchs contre les champions.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Admin
Maski


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Left_bar_bleue0/3Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?   Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:25

Ah oui ! J'ai aussi le manga Pokémon du film 13.

Ah au fait ! Hetalia, ça raconte quoi en fait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rémy1106

Rémy1106


Messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Left_bar_bleue0/3Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?   Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:00

pokemon, Fairy Tail, la saga DB, Naruto, Soul Eater, Détective Conan, Yu-gi-oh, Sonic X, digimon
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Hetachan

Hetachan


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : La Fare

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Left_bar_bleue0/0Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?   Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:44

Citation :
Ah au fait ! Hetalia, ça raconte quoi en fait ? :3

Hetalia c'est un manga où les pays sont humanisés,et ça se passe pendant la seconde guerre mondiale mais c'est un peu parti en sucette on va dire x)
Concernant les épisodes ils durent chacuns 5 minutes et il y a un film d'une heure qui est sorti en 2010~
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Admin
Maski


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Left_bar_bleue0/3Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?   Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:53

Super ! Je viens d'apprendre que dans le tome d'IE que je veux tant, ils nous ont sauté une saison entière (c'est bête parce qu'on se retrouve avec pleins de perso's parachutés d'on ne sait où dont un qui est quand même important paf ). Bref !

Ah Sonic X ! Je me souviens que je le regardais le Mercredi matin. (j'ai même des DvDs)

Heta' > Je crois que ça va m'aider à réviser pour le brevet. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Rémy1106

Rémy1106


Messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Left_bar_bleue0/3Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?   Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:33

moi aussi j'ai la saison 1 en DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
Sa-chat

Sa-chat


Messages : 10
Date d'inscription : 03/02/2012

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Left_bar_bleue0/3Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/3)

Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?   Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:17

Pour l'instant je regarde One piece et Naruto qui passe de temps en temps sur game one, Je lis les Fairy tail, Dofus, Ubell Blatte, Pokemon aussi.

Sinon je regarde un peu de tout, sauf Bleach, j'ai pas accroché =/
Revenir en haut Aller en bas
Hetachan

Hetachan


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25
Localisation : La Fare

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Left_bar_bleue0/0Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?   Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:55

Chacuns ses gouts,moi je n'ai pas accroché Naruto x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?   Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels mangas lisez-vous/regardez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peux vous secourir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Harbor :: Autres :: Mangas-
Sauter vers: