Pokemon Harbor
N’hésitez pas a vous inscrire, afin d’accéder aux différentes rubriques.
Smile
Pokemon Harbor
N’hésitez pas a vous inscrire, afin d’accéder aux différentes rubriques.
Smile
Pokemon Harbor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le lieu où se recueillent les amateurs de Pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos équipes d'exploration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maski
Admin
Maski


Messages : 63
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Vos équipes d'exploration Left_bar_bleue0/3Vos équipes d'exploration Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos équipes d'exploration Empty
MessageSujet: Vos équipes d'exploration   Vos équipes d'exploration Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:17

Quelles sont vos équipes ?

Moi je suis un Tortipousse n.100 (qui a évolué en Torterre) et je suis accompagnée par un Ouisticram n.100 (qui a aussi évolué). En troisième Pokémon, j'ai pris un Raichu qui est n.81. J'ai le Grade Maître (j'ai fini les deux scénarios et j'ai toutes les petite icônes dans le menu principal) et mon équipe est l'équipe Diamant (référence à l'un de mes jeux Pokémon préférés).
Revenir en haut Aller en bas
Rémy1106

Rémy1106


Messages : 53
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : Montmirail

Carte dresseur
Pokédollars:
Avertissements:
Vos équipes d'exploration Left_bar_bleue0/3Vos équipes d'exploration Empty_bar_bleue  (0/3)

Vos équipes d'exploration Empty
MessageSujet: Re: Vos équipes d'exploration   Vos équipes d'exploration Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:04

mon équipe change très souvent! J'ai une équipe avec les 3 oiseaux légendaires de Kanto, j'ai fait pareil avec les chiens de Johto, les golems de Hoenn et les cré (y compris cresselia car là j'avais de la place) de sinnoh et encore bien d'autre qui ne sont pas tous avec des légendaires

Mais bon mon équipe de départ d'explorateur du ciel c'est salamèche (maintenant dracaufeu) n100, tortipouss (maintenant torterra) n100, suivit de Palkia n100 aussi mais il est arrivé plus tard XD

sinon moi aussi j'ai tout finit, j'ai même la spacioshère de la Tour Du Destin (qu'est ce que j'en ai ch**r pour l'avoir! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokelegende.forumgratuit.org
 
Vos équipes d'exploration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Harbor :: Pokemon Donjon Mystere :: Guilde :: Autres-
Sauter vers: